Collectif métissé

//Collectif métissé
Collectif métissé 2018-05-04T11:27:24+00:00

Project Description

Ce groupe est né par la volonté sans faille de Soma Riba, D.J. et chanteur bordelais, lequel avait déjà un parcours significatif, avec à son actif, des titres phares tels que « On n’est pas fatigués » en 1994, « Yaka dansé » en 2004 et la reprise de « Femme libérée en 2005 ».
Dès la naissance du groupe en 2009, le succès est au rendez-vous avec un 1er titre « Laisse toi aller bébé » qui se hisse à la 2ème place du Top 100.
L’année suivante, leur single « Debout pour danser » explose dans les clubs.
Les noms des albums successifs « Destination Fiesta », « Destination soleil », situent largement les orientations de ce groupe propagateur invétéré d’ambiance et de bonne humeur.
De nombreux autres titres voient le jour au fil des ans, et en 2017 ils proposent « Fans des années 80 », constitué de titres phares revisités qui ont marqué cette décade 80 si prolifique, tels que « Reggae night », « A nos actes manqués », « La gitane », « On va s’aimer », « Africa » …

Issus de nations différentes, les membres de ce groupe représentent vraiment un métissage affirmé et chaleureux de musiques.